La Guerre Des Grands Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Grands Félins

Bienvenue sur ce monde... Allez-vous survivre ? Seul l'avenir le sais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lumière Mythique, Chef du Clan de la Panthère, Femelle // Fonda'

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière Mythique

Lumière Mythique


Messages : 53
Réputation : 1003
Date d'inscription : 18/09/2011

Lumière Mythique, Chef du Clan de la Panthère, Femelle // Fonda' Empty
MessageSujet: Lumière Mythique, Chef du Clan de la Panthère, Femelle // Fonda'   Lumière Mythique, Chef du Clan de la Panthère, Femelle // Fonda' EmptyLun 26 Sep - 16:23

I. IDENTITÉ
Nom : Lumière Mythique ( Patte Mythique, Graine Mythique, Ebène Mythique, Lune Mythique et Lumière Mythique )
Sexe: Femelle

Lunes (1 lune = 1 mois) : 36
Camp : des Panthères/Léopard
Rang : Bah... Chef ^^
Compagnon ? : Non, mais un du Clan du Lion.



II. PHYSIONOMIE
1 ligne minimum
Lumière Mythique a le pelage noir ébène, avec une tache blanche à l'oreille droite. Elle a une cicatrice en forme de "Y" sur la poitrine. Elle est très agile et rapide, qualités qu'elle utilise avec soin. Elle sait très bien chasser et combattre.

III. PSYCHOLOGIE
1 ligne minimum
Quand Lumière Mythique décide quelque chose, elle le fera, et presque rien ne lui fera changer d'avis. En effet, elle est très entêtée. Elle est très sage, bien qu'elle aime faire des conne... des bêtises. Elle aime aussi jouer avec les Petits et les Novices. Elle aide des fois la Guérisseuse.

IV. HISTOIRE
4 lignes minimum
Elle est née dans le Clan des Panthères, mais ses parents sont morts quand elle avait 6 Lunes. Elle venait de passer Novice, et eu du mal a apprendre. Elle a donc pris du retard, et a terminé sont Apprentissage vers 11 Lunes. Elle passa Guerrière sous le nom d'Ebène Mythique, et eu directement un Novice. C'était un jeune léopard fougueux, mais malheureusement, il est mort par la main d'un bipède. Elle n'accepta plus d'autre Novice avant d'être nommée Lieutenante. Ayant deux vies, elle n'en perdit aucune quand elle passa Chef, et reçut donc neuf vies. Elle avait donc dix vies. Son frère, tacheté et s'appelant Taches d'Ebène, fut nommé en même temps qu'elle et sa soeur, une panthère blanche à la tache noire à l'oreille droite s'appelant Lune de Neige, Guerrier. Elle partage ses pensées avec Lune de Neige.


V. Hors Jeu
Votre prénom ou pseudo courant : Prénom : Louna // Puf : Nord alias Perline
Votre âge : Tengo diez anos. ( Traduction : J'ai dix ans x) )
Comment avez-vous découvert le forum : Bah je suis la Fonda' alors^^

Une idée pour l'améliorer : En construction.
Code de présentation : Je suis la Fonda', j'ai pas besoin de les mettre mais je les ai mis et validés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière Mythique, Chef du Clan de la Panthère, Femelle // Fonda'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière du Temps Perdu, Chef du Clan du Tigre // Fonda'
» Lumière de la Nuit, Chef du Clan du Puma, Femelle // Membre
» Lumière de la Lune, Chef du Clan du Lion, Femelle // Membre
» Lumière d'Azur, Chef du Clan du Jaguar, Femelle // Admine
» Brise Estivale, Lieutenant du Clan du Jaguar, Femelle // Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Grands Félins :: Hors-RPG :: Qui es-tu ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: