La Guerre Des Grands Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Grands Félins

Bienvenue sur ce monde... Allez-vous survivre ? Seul l'avenir le sais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre espèces (Lumière Azurée, de la Nuit et de la Lune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière de la Lune

Lumière de la Lune


Messages : 53
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : ....je sais pas....

Rencontre entre espèces (Lumière Azurée, de la Nuit et de la Lune) Empty
MessageSujet: Rencontre entre espèces (Lumière Azurée, de la Nuit et de la Lune)   Rencontre entre espèces (Lumière Azurée, de la Nuit et de la Lune) EmptyDim 8 Jan - 9:13

J'avais laissé mon clan à mon lieutenant, pour partir tranquillement me balader. J'étais heureuse, car tout allait bien, pas un malade, pas un blessée, et pas un affamé. C'était dans ces moments qu'on était heureux d'être chef, car chaque lion était notre petit, et tous nos enfants étaient heureux. Bon, le gibier était juste suffisant, mais il l'était. Je cheminai vers les terrains neutres, me demandant depuis quand je n'avais pas fait de petite balade comme celle ci. Longtemps, vu que je ne m'en offrais que lorsque tout allait bien. En arrivant dans les hautes herbes, je sentis une proie, et me mit en chasse. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, dans ces herbes hautes où nos sens nous trahissent. C'était plus marrant de chasser ici que dans la savane. J'avais laissé le produit de ma chasse matinale pour mon clan, et j'allais manger un bout en cet après midi, sinon mon lieutenant allait encore crier qu'il ne fallait pas tous laisser à son clan. J'attrapai un lapin, pas bien gros, mais suffisant pour apaiser une grande partie de ma faim. Je cherchais une suite à ce repas, quand je sentis une odeur de félin. Pas de mon clan. Attentive, je cherchai à en savoir plus, humant l'air. Je crus reconnaitre une odeur de tigre, vite dissipée, puis trouvai l'odeur d'un puma. Non, un jaguar. Non, un puma. Interloquée et énervée, je résolu mes problèmes par un:
-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org/
 
Rencontre entre espèces (Lumière Azurée, de la Nuit et de la Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lock ] Semi-absence ( Lumière de la Lune )
» Lumière de la Nuit, Chef du Clan du Puma, Femelle // Membre
» Lumière de la Lune, Chef du Clan du Lion, Femelle // Membre
» Différentes races de Félins, leurs Couleurs et leurs Sous-espèces aceptée sur le Forum
» Lumière Sauvage (à terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Grands Félins :: Territoires Neutres :: Hautes Herbes-
Sauter vers: